mardi 23 septembre 2014

Troisième et dernière étape de la base ! ( ma préférée )

Famille trouvée !

Après plusieurs contacts, plusieurs espoirs et moultes déceptions, ça y est, j'ai trouvé ma host family, enfin elle m'a trouvée, enfin on s'est trouvés quoi !

Après un "entretien" Skype d'une heure, je reçois le fameux message où Leigh m'annonce qu'elle et son mari m'ont choisie ! Donc ça y est, c'est validé, rien d'officiel sur le papier mais nous avons supprimés nos profils sur aupairworld.net, on s'attend !

Date d'arrivée, fin Mars !
Une semaine entreposée avec leur fille aupair actuelle ( une française aussi ) le temps de m'acclimater avec mes "fonctions" ! Neve et Hamish sont adorables je suis pressée de les rencontrer.

Golden Bay, HERE I LL BE  !
O
M
G
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





 B.O.N.H.E.U.R
NO WORRIIIIIIIIIIIIIIIIIES !!!




1 commentaire: