mardi 23 septembre 2014

Deuxième étape : Lance toi !

Et bien sûr la deuxième étape, impossible d'être au pair sans trouver une famille :
L'INSCRIPTION SUR UN SITE AUPAIR !
Pour ma première expérience en tant que jeune fille aupair, j'avais choisit le site AUPAIRWORLD.NET, ( je suis partie en Irlande pendant 6 semaines en 2009 ) et je me suis dit pourquoi changer si ça avait déjà bien fonctionné !
Donc rebelotte, je me créer un profil !
Tu rentres tes critères de recherche, trois textes de présentations te sont demandés ( facultatif mais sans cela tu ne feras pas long feu ... ) : texte pour présenter vaguement ce que tu recherches, texte de présentation sur ta vie, et un texte " pourquoi devenir au pair ? "
En deux temps trois mouvements, tu as activé le contact avec la Magic Island !
Ca y est, tu peux rechercher une famille en fonction des critères recherchés, et les familles te verront apparaitre dans leur recherches selon leur critères également !
Bref, fini le petit cours publicitaire pour le site, revenons-en à nos kangourous !
Donc je me suis inscrite ( réinscrite ) le 16 Septembre 2014
Et là... bein tu cherches ... tu rêves tu t'imagines tu te projettes et ! TU BAISSES LES BRAS quand tu vois le nombre de candidatures reçues au cours DU DERNIER MOIS...  
tic tac tic tac ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire