jeudi 30 avril 2015



Long voyage, mais qui finalement passe plutôt vite !
escale niquel à Doha, j'en dirais pas autant pour celle de Singapour !

On me dit que mon sac en soute suit automatiquement mon prochain vol, donc je continue mon chemin vers le comptoir, c'est à dire marcher marcher marcher prendre le metro dans l'aeroport jusqu'au terminal 1, et une fois arrivée, on me dit gentillement que mon sac ne va pas être transféré automatiquement et qu'il m'attends sagement sur le tapis roulant ... retour à la case dép !
C'est pas comme si il faisait 38 degrés, que je suis en manteau et chaussures de rando !

Petite sur escale à la douane, où on me confisque ma super cigarette électronique, que je m'étais payée avant de partir ... et bim ça commence ... ! interdit sur le territoire " mais je reste pas ! " we don't care, its FORBIDDEN !

pffffff !

mais rien ne viendra noircir le tableau :-)

Deuxième arrivée au comptoir du prochain départ, et là, dernier vol, tu es à 5h de ta destination tant attendue



 
 
Je vous raconte pas mon état à l'arrivée, voir les premières petites lumières au sol et se dire que c'est l'Australie, c'est juste magique ! ouai jsuis passionnée et alors ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire