jeudi 30 avril 2015

Rencontre avec la famille d'accueil :-)

Arrivée à l'aéroport, la mère de famille, Leigh, m'attend, ça fait bizarre de la voir en vrai après tous ces messages et Skype échangés depuis 3 mois.
En route pour la maison, il fait nuit, tu t'assois coté conducteur, mais tu roules à gauche, tu n'as aucune idée d'où tu es, d'où tu vas, weeeeird !!!
On arrive à la maison, minuit, tout le monde dort, je visite vite fait ce que je peux, et vais sans trop de mal me coucher, le kif d'être dans un lit :D
 
Mais le mieux dans tout ça ...
 
C'EST LE REVEIL !!!
 
Oh my god, ton cerveau émerge, réalise que c'est pas ton lit, c'est pas non plus un siège d'avion, ni un transat à Doha, et là tu entends des bruits bizarres, tu sais pas trop si c'est une chèvre ou un mouton, et tu réalises que ce sont les corbeaux locaux !
 
Merde alors, J'Y SUIS !!!!! Je vais ouvrir les yeux et tout découvrir, LA MAINTENANT TOUT DE SUITE !
Et la lumière, ce soleil fiouuuuu, ce ciel bleu, t'as qu'une envie c'est de te lever !
Rencontre avec les enfants, Hamish et Neve, et Aaron , le padre.
 
Elles sont loin mes 9heures de sommeil nécessaires pour être en forme, j'ai dormi 6h et je pète la forme :-)
 
Super, je sens que je vais être bien ici ...


 
 LA base en Australie: Le vegemite ! trop bon, mais en petite, TRES petite quantité si on veut pas avoir l'impression d'avoir bu la tasse dans la mer Morte !
Pour ce qui est de la bouffe, je m'y retrouve carrément ! y a de quoi faire, en fait j'ai l'impression d'être en Angleterre mais avec le soleil et le mode NO WORRIES permanent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire